Caravane rurale de la France insoumise

Marché de la Réole

Samedi 8 septembre 2018

Pour cette rentrée, les insoumis de la 12ème circonscription retrouvent l'Estaca (Groupe d'Appui de la France Insoumise La Réole-Monségur-Auros-Pellegrue), ce samedi au marché de La Réole. En présence de Loïc Prud'homme, député de la Gironde, on y  parle ruralité, services publics, logements, compteurs Linky, et de la politique désastreuse d'Emmanuel Macron, au sein de cette Caravane rurale.
Une vingtaine de militant-es sont venus distribuer des tracts, échanger avec les gens sur les propositions de la France insoumise, ou tout simplement pour être là, partager un café et apprécier les affiches insoumises qui valent le détour !

Hors circonscription, le Député Prud'homme repartait, ensuite à Bordeaux, avec des militant-es, pour participer à la marche contre le réchauffement climatique et pour la transition écologique de nos sociétés !

Photographies présentées 1280 X 720 pixels en basse définition 72 DPI.

Economie locale, sociale et solidaire : devis qualitatif et quantitatif sur simple demande pour tout achat de photographie HAUTE DEFINITION, selon sa destination, pour TOUT usage. 35% du montant de la vente sont reversés à la France insoumise, en Gironde, pour la poursuite de ses objectifs.

Quelques interventions & commentaires

Loïc Prud'homme, Député de la Gironde

Christopher, militant de Marmande

Jacques, maraîcher en agroécologie et permaculture

Myriame, Cathy, Nathalie, insoumises de l'Entre-Deux-Mers

Jean-Marc, militant de la Réole

Lionel Chollon, le logement


Christophe Miqueu, épilogue de la matinée